Site icon L'état d'esprit

Matthieu Delormeau ne sera bientôt plus dans TPMP

Si la remontée au plateau est prévue pour le septembre prochain en ce qui concerne l’émission « Touche Pas à Mon Poste », il semblerait que les membres de l’équipe ne seront pas au complet cette fois-ci. En effet, l’un des chroniqueurs Matthieu Delormeau a personnellement déclaré son départ auprès des collègues de talk-show.

 

Matthieu Delormeau a annoncé officiellement son envol

 

Pour officialiser son départ de TPMP, Matthieu Delormeau a donné une entrevue dans laquelle il partage ses propres visions, ceux qui l’ont réellement poussé à prendre cette décision plutôt radicale. À travers ses paroles, il a essayé de faire comprendre au public qu’il rêve juste de découvrir d’autres aventures et de faire de nouvelles expériences que ce soient toujours dans des émissions télévisées, des animations radio, dans des spectacles ou dans le monde du cinéma. Selon lui, c’est une occasion qu’il doit saisir dès maintenant puisque plus tard, il risquerait de ne plus avoir la chance d’y accéder.
Évidemment, personne ne s’attendait à une telle nouvelle, surtout à ce stade où l’émission est sur le point de reprendre. De plus, rappelez-vous que ce célèbre animateur de TPMP a déjà été présent depuis cinq longues saisons sur le plateau de C8.

 

En quête d’autres aventures originales

 

Toutefois, en parlant de ce futur projet, Matthieu Delormeau a tenu à bien clarifier sa décision auprès des milliers de téléspectateurs de C8 et des nombreux fans de TPMP. Dans ces dires, il a formellement indiqué que son choix repose uniquement sur ses désirs de découvrir et d’essayer de nouvelles expériences en matière de travail. De même, qu’avant cette décision ni encore maintenant, il n’a eu vent de nouveau contrat.

 

Étant seul pour le moment, il dispose d’une vaste liberté sur ses choix de vie et de carrières

 

Pour la plupart des gens, quitter un poste aussi avantageux serait visiblement inévident. En plus, avec la crise économique qui s’abat fortement sur le monde entier, le licenciement est plus que courant dans tous les secteurs de travail et autant dans le domaine du média. Pourtant, Matthieu ne parait pas si effrayé que ça de laisser passer son beau salaire pour quelque chose qui demeure inconnu. Selon lui, c’est un risque dont il est prêt à courir et que d’ailleurs, sa situation en tant que célibataire le lui permet librement.

Malgré le choc, Cyril Hanouna, le chef d’orchestre de « Touche Pas à Mon Poste » a quand même eu une bonne réaction. Leur collaboration s’est donc terminée dans d’excellents termes et leur amitié ainsi que leur complicité restent intactes. Pour ces deux collègues, c’est une résolution parfaite afin de continuer leur chemin chacun de leur côté avec plus de sérénité et de motivation.

Quitter la version mobile